Bonjour , Savez-vous que vous pouvez ajouter de l'interactivité à vos mises en page? Connaissez-vous le secret d'un bon logo? Nous vous partageons aussi les secrets de la psychologie appliqués au design. Bonne lecture!
Logo Pro-Actif
Publication interactive

Démarquez-vous!
Ajoutez de l’interactivité à vos mises en page

À une époque où la majorité des publications corporatives sont consultées en ligne, offrir à ses utilisateurs une mise en page statique sous forme d’un PDF à télécharger n’est pas la meilleure façon d’atteindre ses objectifs de communication.

Grâce à l’interactivité, l’accessibilité multiplateforme, les mises à jour en temps réel, les analyses détaillées et la collaboration simplifiée, vous pouvez créer des publications en ligne captivantes qui renforceront l’engagement de votre marque et amélioreront vos résultats marketing. 

Apprenez-en plus sur les publications interactives
logo

Un bon logo, c'est quoi?

Magnifique dossier dans La Presse par des professionnels de l'industrie sur l'identité visuelle et le logo.

«Un logo n'existe pas dans l'absolu. Une identité ne se résume pas à un joli dessin.»

Design et psychologie

Design + psychologie

Les marques qui connaissent le plus de succès sont celles qui ont créé une image distinctive, désirable et crédible aux yeux des gens. Apprenez-en plus dans la dernière édition du Grenier .

 

Rapport annuel BCTQ

Dans notre portfolio

Conception graphique et mise en page du bilan d’activités du Bureau du cinéma et de la télévision du Québec (BCTQ) pour mettre en valeur les initiatives visant à contribuer au développement et à la compétitivité du Québec comme centre de production multi-écrans de calibre international.