Bonjour , Savez-vous que vous pouvez ajouter de l'interactivité à vos mises en page? Connaissez-vous le secret d'un bon logo? Nous vous partageons aussi les secrets de la psychologie appliqués au design. Bonne lecture!
Démarquez-vous!
Ajoutez de l’interactivité à vos mises en page
À une époque où la majorité des publications corporatives sont consultées en ligne, offrir à ses utilisateurs une mise en page statique sous forme d’un PDF à télécharger n’est pas la meilleure façon d’atteindre ses objectifs de communication.
Grâce à l’interactivité, l’accessibilité multiplateforme, les mises à jour en temps réel, les analyses détaillées et la collaboration simplifiée, vous pouvez créer des publications en ligne captivantes qui renforceront l’engagement de votre marque et amélioreront vos résultats marketing.
Magnifique dossier dans
La Presse
par des professionnels de l'industrie sur l'identité visuelle et le logo.
«Un logo n'existe pas dans l'absolu. Une identité ne se résume pas à un joli dessin.»
Design + psychologie
Les marques qui connaissent le plus de succès sont celles qui ont créé une image distinctive, désirable et crédible aux yeux des gens. Apprenez-en plus dans la dernière édition du
Grenier
.
Dans notre portfolio
Conception graphique et mise en page du bilan d’activités du
Bureau du cinéma et de la télévision du Québec
(BCTQ) pour mettre en valeur les initiatives visant à contribuer au développement et à la compétitivité du Québec comme centre de production multi-écrans de calibre international.