Du graphisme professionnel, sans les frais d’agence.
Les objectifs de communication de vos organisations sont importants : informer, divertir, se démarquer, promouvoir et mobiliser. Depuis plus de 15 ans, nous aidons de nombreux OBNL à concevoir des visuels variés. Nous partageons avec vous notre expertise acquise auprès de grandes entreprises et d’organismes publics. Grâce à notre approche simplifiée, vous bénéficiez d’une équipe de graphistes expérimentés.
Que ce soit pour un rapport d’activités, une campagne de financement, des publications pour vos membres, un événement ou un rafraîchissement de votre image de marque, nous vous proposons des solutions sur mesure adaptées à vos besoins. Nous offrons des projets clés en main à prix fixe ou des banques d’heures à tarif préférentiel pour plus de flexibilité dans vos demandes graphiques.
Ce qui nous distingue :
- Une directrice artistique pour faire vivre et évoluer votre image de marque;
- Un chargé de projet pour s’assurer du respect de votre échéancier et de votre budget;
- Une équipe de graphistes ayant à son actif des centaines de projets pour divers OBNL;
- La relecture d’épreuve avant chaque envoi pour minimiser les allers-retours;
- Une tarification transparente et flexible; et
- Le désir de travailler en collaboration avec votre équipe de communications.
Donnez vie à vos idées grâce à un accompagnement personnalisé en communication graphique.
Conseil Cris-Québec sur la foresterie
Moisson Québec
Cet organisme de Québec a pour mission d’agir sur l’insécurité alimentaire. À l’aide d’outils de communication variés (dépliants, brochures, publicités, affichage…), nous créons des visuels attrayants et colorés pour sensibiliser les gens à cette réalité. Pour le rapport d’activités, en plus de la version statique du PDF, une version interactive a été créée pour faciliter la consultation en ligne.
Fondation Québec Philanthrope
À l’aide de publications, feuillets, brochures, publicités et bannières, nous donnons vie à leur image de marque. Dans certains documents, le défi est de mettre de l’avant des données pour faciliter la compréhension.
PECH
PECH est un organisme communautaire au coeur de la ville de Québec. Au cours des deux dernières années, ils nous ont confié le mandat de concevoir un rapport d’activité pour mettre de l’avant leur point de vue, ainsi que les initiatives prises par cette organisation.
À l’aide de photos percutantes, nous avons créé une mise en page à fort impact pour illustrer la ligne éditoriale. Dans ces projets, le design doit soutenir le contenu.